Écoles Primaires Proches De SaléransToutes les informations sur les écoles primaires de Salérans, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Salérans

Salérans ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 4 écoles dans un rayon de 15 km autour de Salérans. 3 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Salérans

2 % de la population de Salérans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Salérans

Salérans a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Salérans a une école privée : l'école les Tandems du Savoir en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Salérans