Écoles Primaires Proches De Saligny Le VifToutes les informations sur les écoles primaires de Saligny le Vif, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Saligny le Vif

Saligny le Vif ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Saligny le Vif. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Saligny le Vif

Saligny le Vif a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Saligny le Vif a une école privée : l'école primaire privée Sainte Thérèse. Elle accueille 71 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Saligny le Vif