Écoles Primaires Proches De Salon La TourToutes les informations sur les écoles primaires de Salon la Tour, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Salon la Tour

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Salon la Tour est de 33 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée

Les écoliers de Salon la Tour

5 % de la population de Salon la Tour, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Salon la Tour

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Salon la Tour. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Salon la Tour, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Salon la Tour.

Nombre d'écoles à Salon la Tour

Salon la Tour a une école publique : l'école primaire Salon-la-Tour. Elle accueille 33 écoliers.

Salon la Tour a une école privée : l'école ECOLE PRIVEE APIE SCHOOL

Liste complète des écoles primaires de Salon la Tour