Écoles Primaires Proches De SaussanToutes les informations sur les écoles primaires de Saussan, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Saussan

Saussan possède une école primaire où sont scolarisés 144 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Saussan

5 % de la population de Saussan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 80 enfants scolarisés en primaire habitent à Saussan alors que 64 écoliers viennent des communes voisines.

Saussan a une école : l'école élémentaire Joseph Delteil. Elle accueille 144 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Saussan

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Saussan et des environs

L'Avis de Nat B : Quand on aime pas son travail, on le quitte madame ! Il fut un temps où les élèves avançaient tous en même temps, mais il faut croire que cette profession a perdue la raison . On baisse les bras à la moindre difficulté, lorsque une différence apparaît...on la met de côté pour ne plus être embêté ! Bravo , facile d être prof.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Clapas Eole, Viols le Fort.

L'Avis de Stéphane 34 : Niveau très faible, peu de devoirs, pas de dictées, pas de sorties ni de classes de neige, rien... La comparaison avec d'autres enfants scolarisés dans le secteur démontre le très faible niveau. Mon fils a des bonnes notes mais fait énormément de fautes, ne connaît pas ses tables de multiplication. Jamais de dictées quand d'autres élèves de ce2 en font quasi quotidiennement dans d'autres écoles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Andrée Cosso, Vendargues.

L'Avis de Vertpré : Merci pour le poème déposé dans notre boîte aux lettres (dans le cadre du Printemps des Poètes), par les élèves de la classe de CM2. De la légèreté durant cette période difficile est toujours agréable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Cougourlude, Lattes.

L'Avis de Mans20 : Il y aurait certaine chose à revoir, notamment la bienveillance et le respect d'autrui. Personnel et bienveillance qui vous dévisage et ne prend même pas la peine de vous dire bonjour. Manque de professionnalisme, mon enfant ne feras pas toute sa scolarité dans une école comme celle ci.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Margueritte Yourcenar, Montpellier.

L'Avis de Cynthia N : Mon fils est actuellement en maternelle niveau moyenne section dans cette jolie école toute rénovée. En un an il se lève le matin en me réclamant l'école. C'est une école où tout est bien pensé. On y apprend sur plusieurs tableaux celui des connaissances et celui du bon comportement pour soi même et pour les autres. Les enseignants sont gentils, actifs et impliqués. La directrice toujours souriante, agréable et très dynamique. Nos petits seront peut être amenés à faire de longues études. Je pense que cette école leur offre un excellent départ. Une dernière notion que je veux souligner c'est que dans cette école il y a un amour et un respect des enfants qui fait que les parents peuvent les laisser le matin en toute sérénité.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre Dame Du Sous Bois, Sète.