Écoles Primaires Proches De Savigny Le VieuxToutes les informations sur les écoles primaires de Savigny le Vieux, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Savigny le Vieux

Savigny le Vieux ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Savigny le Vieux. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 5 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Savigny le Vieux

4 % de la population de Savigny le Vieux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Savigny le Vieux

Savigny le Vieux a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Savigny le Vieux a 5 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Savigny le Vieux

N°1 :l'école privée Saint Joseph, Saint Hilaire du Harcouët

N°2 :l'école primaire le Champ Failly, Parigny

N°3 :l'école primaire Virey, Saint Hilaire du Harcouët

Liste complète des écoles primaires proches de Savigny le Vieux

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Savigny le Vieux et des environs

L'Avis de MacHaute : Je suis très contente que mon fils fréquente cette école. Les maîtresses sont gentilles et à l'écoute des parents, la Directrice est très accessible et elle prend toujours le temps avec les parents. J'ai rencontré une fois un souci avec un camarade de mon fils et elles ont été réactives ! Toutes les équipes pédagogiques ne sont pas ainsi, loin de là. Il est donc important de le souligner.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Odile Gautry, Fougères.

L'Avis de Louna Garcia : J'y ai rencontré mon chéri, vécu les meilleures années scolaires de ma vie et appris beaucoup plus la bas que n'importe où ailleurs. Aujourd'hui je suis énormément reconnaissante envers cette école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Source Du Pilat, Colombier.

L'Avis de Marwane : Je suis un ancien élève de cette école je suis très heureux d'être passé par cette école car elle m'a tout appris. Une école primaire et maternelle c'est le début d'une vie et c'est là bas qu'on apprend tout et je voulais en parti remercier à tous mes professeurs qui ne sont surement plus dans l'établissement mais que je remercie d'avoir été aussi bons dans leur travail pour faire de moi celui que je suis aujourd'hui. J'avais autrefois un comportement désagréable et je voulais m'en excuser à Nelly l'ancienne surveillante ou peut être encore à l'école. Merci pour tout et bonne année scolaire 2021 2022
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée St Joseph La Moussaye, Fougères.

L'Avis de Copri : Peu de communication, petits espaces
Consultez les Avis sur l'école Privée Les Saints-Pères, Ducey.