Écoles Primaires Proches De SchoenauToutes les informations sur les écoles primaires de Schoenau, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Schoenau

Schoenau possède une école primaire où sont scolarisés 26 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Schoenau

6 % de la population de Schoenau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Schoenau a une école : l'école élémentaire Schoenau. Elle accueille 26 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Schoenau

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Schoenau et des environs

L'Avis de Ana Fleurentin : Le directeur actuellement en place n’est pas à l’écoute, que ce soit au niveau des difficultés rencontrées par l’enfant ou les demandes des parents. Si l’élève est nouveau, il ne fera absolument rien pour faciliter son intégration. À la fin de l’année il ne se prend même plus la peine de répondre aux mails, alors que j’avais besoin qu’il modifie ma situation sur Educonnect… Bref, mon enfant a passé la pire année de sa primaire dans cette école, heureusement qu’elle n’y sera plus l’an prochain… Je plains ceux qui n’ont pas d’autre choix que d’aller dans cette école!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Simone Veil, Scherwiller.

L'Avis de Arnaud : L'objectif de cette école est de rendre les élèves bilingues grâce à l'immersion en langue germanophone mais aussi de leur enseigner toutes les compétences visées par l'éducation nationale. Grâce à des institutrices réellement bilingues, ces objectifs sont atteints. L'équipe enseignante est également attentive à un enseignement adapté aux rythmes des enfants.
Consultez les Avis sur l'école Primaire ABCM Zweisprachigkeit, Gerstheim.

Consultez les données sur un établissement partout en France