Écoles Primaires Proches De Sébazac ConcourèsToutes les informations sur les écoles primaires de Sébazac Concourès, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Sébazac Concourès

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Sébazac Concourès est de 177 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Sébazac Concourès

5 % de la population de Sébazac Concourès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Sébazac Concourès

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Sébazac Concourès. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Sébazac Concourès, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Sébazac Concourès.

Les meilleures écoles primaires de Sébazac Concourès

N°1 :l'école élémentaire Publique Sylvain Diet, Sébazac Concourès.

N°2 :l'école Primaire Publique Concoures, Sébazac Concourès.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Sébazac Concourès.

Nombre d'écoles à Sébazac Concourès

Sébazac Concourès a 2 écoles publiques