Écoles Primaires Proches De SégnyToutes les informations sur les écoles primaires de Ségny, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Ségny

Ségny possède une école primaire où sont scolarisés 211 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Ségny

5 % de la population de Ségny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 105 enfants scolarisés en primaire habitent à Ségny alors que 106 écoliers viennent des communes voisines.

Ségny a une école : l'école ECOLE LE PETIT PRINCE. Elle accueille 328 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Ségny

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Ségny et des environs

L'Avis de Géraldine : Très bonne équipe d’enseignants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Roger Frison Roche CRANVES SALES, Cranves Sales.

L'Avis de Inutile. : J ai été élève quand j avais 8 9 ans. Tout ce que je peux dire ici c est que Mme TELO est une enseignante médiocre s occupant de ses chouchous et ignore les problèmes d autres élèves si vous mettez vos enfants en petite section entre ses mains vous prenez un risque.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Chamarette ANNEMASSE, Annemasse.