Écoles Primaires Proches De SénarensToutes les informations sur les écoles primaires de Sénarens, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Sénarens

Sénarens ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Sénarens. 8 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Sénarens

9 % de la population de Sénarens, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Sénarens

Sénarens a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Sénarens

N°1 :l'école élémentaire publique Lautignac, Lautignac

N°2 :l'école élémentaire publique Francon, Francon

N°3 :l'école élémentaire publique Montpezat, Montpézat

Liste complète des écoles primaires proches de Sénarens

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Sénarens et des environs

L'Avis de Lisatoto : Super école, enseignants à l'écoute et bienveillants pour les enfants du CP au CM2. Je recommande vraiment cette école pour vos enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique De La Croix De L'olivier, Cazères.