Écoles Primaires Proches De Serves Sur RhôneToutes les informations sur les écoles primaires de Serves sur Rhône, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Serves sur Rhône

Serves sur Rhône ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 44 écoles dans un rayon de 15 km autour de Serves sur Rhône. 33 écoles sont des écoles primaires publiques et 11 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Serves sur Rhône

6 % de la population de Serves sur Rhône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Serves sur Rhône

Serves sur Rhône a 33 écoles publiques dans un rayon de 15 km