Écoles Primaires Proches De SouesmesToutes les informations sur les écoles primaires de Souesmes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Souesmes

Souesmes possède une école primaire où sont scolarisés 10 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Souesmes

4 % de la population de Souesmes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Souesmes a une école : l'école primaire Monique ALORY. Elle accueille 43 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Souesmes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Souesmes et des environs

L'Avis de J A : On est très bien dans cette école toute les enseignantes sont très gentille et vous aide en cas de besoin
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Ferté Saint Aubin.

L'Avis de Marianne G : Une école familiale avec 62 élèves en 2020 2021 et un service de restauration sur place un service de garderie périscolaire. Un projet écoécole intéressant et une pédagogie à la fois classique et innocente avec une approche personnalisée et des assises dur ballons entre autrès. Les résultats sont là Toutes les enseignantes sont titulaires de l’Éducation Nationale. Il s y vit une vraie mixité sociale
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Jean Bosco, Lamotte Beuvron.