Écoles Primaires Proches De Talmont Sur GirondeToutes les informations sur les écoles primaires de Talmont sur Gironde, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Talmont sur Gironde

Talmont sur Gironde ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Talmont sur Gironde. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Talmont sur Gironde

4 % de la population de Talmont sur Gironde, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Talmont sur Gironde

Talmont sur Gironde a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Talmont sur Gironde a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame de Nazareth. Elle accueille 197 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Talmont sur Gironde