Écoles Primaires Proches De TeillayToutes les informations sur les écoles primaires de Teillay, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Teillay

Teillay possède une école primaire où sont scolarisés 53 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Teillay

8 % de la population de Teillay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Teillay a une école : l'école primaire publique Maxime Le Forestier. Elle accueille 90 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Teillay

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Teillay et des environs

L'Avis de Maman comblée : L'école Arthur Regnault est super avec une équipe éducative à l'écoute et très attentive aux besoins des enfants Une nouvelle directrice qui garde cette école à son image familiale comme avant ... Et veille aux bien être des enfants... Des projets éducatif, culturel, Ponctué d'action solidaire qui réjouis les enfants.... Une petite école géniale au grand coeur pour le bonheur de nos enfants... Merci beaucoup N'hésitez surtout pas à y inscrire vos enfants... Une maman conquise
Consultez les Avis sur l'école Catholique Arthur-Régnault, Pléchâtel.