Écoles Primaires Proches De Thal MarmoutierToutes les informations sur les écoles primaires de Thal Marmoutier, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Thal Marmoutier

Thal Marmoutier possède une école primaire où sont scolarisés 77 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Thal Marmoutier

3 % de la population de Thal Marmoutier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 22 enfants scolarisés en primaire habitent à Thal Marmoutier alors que 55 écoliers viennent des communes voisines.

Thal Marmoutier a une école : l'école primaire Thal-Marmoutier. Elle accueille 123 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Thal Marmoutier