Écoles Primaires Proches De Thélis La CombeToutes les informations sur les écoles primaires de Thélis la Combe, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Thélis la Combe

Thélis la Combe ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 15 écoles dans un rayon de 15 km autour de Thélis la Combe. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 5 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Thélis la Combe

3 % de la population de Thélis la Combe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Thélis la Combe

Thélis la Combe a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Thélis la Combe a 5 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Thélis la Combe

N°1 :l'école primaire Saint-Sauveur-en-Rue, Saint Sauveur en Rue

N°2 :l'école primaire Saint-Julien-Molin-Molette, Saint Julien Molin Molette

N°3 :l'école primaire privée, Saint Marcel lès Annonay

Liste complète des écoles primaires proches de Thélis la Combe

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Thélis la Combe et des environs

L'Avis de Mamanconquise : Une équipe enseignante bienveillante, soucieuse des élèves et à l’écoute des parents. De nombreux projets sur toute l’année, une cantine qui sert des produits de qualité à un prix imbattable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint-Alban-du-Rhone, Saint Alban du Rhône.

L'Avis de Tatane 42 : Très bonne équipe pédagogique et bonne accueil. Les enfants y apprennent bien.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jules Ferry, Le Chambon Feugerolles.