Écoles Primaires Proches De Tillières Sur AvreToutes les informations sur les écoles primaires de Tillières sur Avre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Tillières sur Avre

Tillières sur Avre possède une école primaire où sont scolarisés 90 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Tillières sur Avre

5 % de la population de Tillières sur Avre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 56 enfants scolarisés en primaire habitent à Tillières sur Avre alors que 34 écoliers viennent des communes voisines.

Tillières sur Avre a une école : l'école primaire Tillieres-sur-Avre. Elle accueille 139 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Tillières sur Avre