Écoles Primaires Proches De Touët De L'EscarèneToutes les informations sur les écoles primaires de Touët de l'Escarène, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Touët de l'Escarène

Touët de l'Escarène ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 15 km autour de Touët de l'Escarène. 17 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Touët de l'Escarène

4 % de la population de Touët de l'Escarène, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Touët de l'Escarène

Touët de l'Escarène a 17 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Touët de l'Escarène a une école privée : l'école primaire privée Montessori internationale les Colibris en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Touët de l'Escarène

N°1 :l'école primaire Le Blé en Herbe, Coaraze

N°2 :l'école primaire Imbert, Sainte Agnès

N°3 :l'école primaire Portes ouvertes, Bendejun

Liste complète des écoles primaires proches de Touët de l'Escarène

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Touët de l'Escarène et des environs

L'Avis de Nad1 : Très bonne école, sérieuse, agréable. Le site et cadre sont beaux, jardin, ensoleillement, animaux. Le personnel et les éducateurs sont très bien formés, sympathiques. Les enfants sont suivis de manière professionnelle. L'ambiance est conviviale, altruiste, vivante, une très bonne mentalité, et toujours des événements sympas.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Montessori Internationale Les Colibris, Biot.

L'Avis de Essendilen : Une équipe enseignante soudée, dynamique et engagée. un jardin, des fresques et des murs en couleurs, des projets variés tout au long de l'année, un climat scolaire calme et détendu, des relations de qualité avec les parents, un travail sur les langues (anglais, arabe, italien, portugais) : bref, une école où il fait bon apprendre !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Auber, Nice.

L'Avis de Yvesgarnier : École bilingue de qualité
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Le Pain De Sucre, Cagnes sur Mer.