Écoles Primaires Proches De TournièresToutes les informations sur les écoles primaires de Tournières, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Tournières

Tournières ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Tournières. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Tournières

5 % de la population de Tournières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Tournières

Tournières a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Tournières a une école privée : l'école élémentaire privée Notre-Dame. Elle accueille 101 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Tournières