Écoles Primaires Proches De TourrettesToutes les informations sur les écoles primaires de Tourrettes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Tourrettes

Tourrettes possède une école primaire où sont scolarisés 209 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Tourrettes

5 % de la population de Tourrettes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 132 enfants scolarisés en primaire habitent à Tourrettes alors que 77 écoliers viennent des communes voisines.

Tourrettes a une école : l'école primaire du Coulet. Elle accueille 209 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Tourrettes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Tourrettes et des environs

L'Avis de Nad1 : Très bonne école, sérieuse, agréable. Le site et cadre sont beaux, jardin, ensoleillement, animaux. Le personnel et les éducateurs sont très bien formés, sympathiques. Les enfants sont suivis de manière professionnelle. L'ambiance est conviviale, altruiste, vivante, une très bonne mentalité, et toujours des événements sympas.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Montessori Internationale Les Colibris, Biot.

L'Avis de Laulo : École familiale où les enfants se connaissent tous . Les enseignants sont proche de leurs élèves et peuvent les accompagnés individuellement pendant plusieurs années ( double ou triple niveaux) . Bonne préparation pour l’entrée au collège. Personnel très accueillant les élèves les adorent.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Saint-François, Grasse.

L'Avis de Versaone : Bonne école, enseignants performants et dévoués
Consultez les Avis sur l'école Primaire Les Eucalyptus, Fréjus.