Écoles Primaires Proches De TréhorenteucToutes les informations sur les écoles primaires de Tréhorenteuc, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Tréhorenteuc

Tréhorenteuc ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 14 écoles dans un rayon de 15 km autour de Tréhorenteuc. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 6 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Tréhorenteuc

2 % de la population de Tréhorenteuc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Tréhorenteuc

Tréhorenteuc a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Tréhorenteuc a 6 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Tréhorenteuc

N°1 :l'école primaire publique Marthe Niel, Paimpont

N°2 :l'école primaire publique le Taureau Bleu, Concoret

N°3 :l'école primaire privée Sainte Jeanne d'Arc, Loyat

Liste complète des écoles primaires proches de Tréhorenteuc

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Tréhorenteuc et des environs

L'Avis de Libellule56 : Super école avec des tas d'activités et des maîtresses toujours disponible et à l'écoute. Merci à vous
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, La Trinité Porhoët.