Écoles Primaires Proches De TrémargatToutes les informations sur les écoles primaires de Trémargat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Trémargat

Trémargat ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Trémargat. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Trémargat

3 % de la population de Trémargat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Trémargat

Trémargat a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Trémargat a une école privée : l'école ECOLE ELEMENTAIRE PRIVEE DIWAN. Elle accueille 22 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Trémargat

N°1 :l'école primaire publique de Plouguernevel, Plouguernével

N°2 :l'école primaire privée Sacré Coeur, Saint Nicolas du Pélem

N°3 :l'école primaire publique de Plounevez Quintin, Plounévez Quintin

Liste complète des écoles primaires proches de Trémargat

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Trémargat et des environs

L'Avis de Ricky : Une directrice et un instituteur immatures...tapez enfant brulé a corlay pour savoir de quoi je parle...une attitude ignoble après les faits .. Pas d excuses verbales Pas de petit cadeau Une proposition de loto au profit des enfants blessés ignorée.. Un chantage à un enfant traumatisé très malsain...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Corlay.