Écoles Primaires Proches De Trie Sur BaïseToutes les informations sur les écoles primaires de Trie sur Baïse, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Trie sur Baïse

Trie sur Baïse possède une école primaire où sont scolarisés 103 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Trie sur Baïse

2 % de la population de Trie sur Baïse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 25 enfants scolarisés en primaire habitent à Trie sur Baïse alors que 78 écoliers viennent des communes voisines.

Trie sur Baïse a une école : l'école primaire du Pays de Trie. Elle accueille 164 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Trie sur Baïse