Écoles Primaires Proches De Vabre TizacToutes les informations sur les écoles primaires de Vabre Tizac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vabre Tizac

Vabre Tizac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vabre Tizac. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Vabre Tizac

Vabre Tizac a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Vabre Tizac a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vabre Tizac

N°1 :l'école primaire publique La Bastide-L'Evêque Le Bourg, La Bastide l'Évêque

N°2 :l'école primaire privée Sainte-Famille, Rieupeyroux

N°3 :l'école primaire publique La Bastide-L'Evêque Solville, La Bastide l'Évêque

Liste complète des écoles primaires proches de Vabre Tizac

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Vabre Tizac et des environs

L'Avis de Maman d'un ancien élève : Mon fils a été scolarisé dans cet établissement, j'y ai trouvé une écoute et un sérieux que je n'avais pas trouvé dans une autre école du Carmausin. Il y est resté trois ans du CE2 au CM1. Trois années dont nous avons gardé un excellent souvenir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Croix Haute, Carmaux.