Écoles Primaires Proches De VairéToutes les informations sur les écoles primaires de Vairé, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Vairé

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Vairé est de 123 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 77 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 46 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Vairé

6 % de la population de Vairé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 110 enfants scolarisés en primaire habitent à Vairé alors que 13 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Vairé

Mixité sociale dans les écoles primaires de Vairé

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Vairé, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Vairé.

Les meilleures écoles primaires de Vairé

N°1 :l'école Primaire Privée Saint-pierre, Vairé.

N°2 :l'école Primaire Publique LA CLE DES CHAMPS, Vairé.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Vairé.

Nombre d'écoles à Vairé

Vairé a une école publique : l'école primaire publique LA CLE DES CHAMPS. Elle accueille 127 écoliers.

Vairé a une école privée : l'école primaire privée saint-pierre. Elle accueille 70 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Vairé

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Vairé et des environs

L'Avis de Mum of 2 : Excellente école qui tient compte des besoins des enfants. Méthodes d'apprentissage sans cesse améliorées, on voit que le corps enseignant est très investit. Absence des institutrices extrêmement rare et dans tous les cas les enfants sont toujours pris en charge.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Forêt, Saint Hilaire la Forêt.

L'Avis de Sophie : Rénovée en 2020, l'école St Thérèse bénéficie d'une cours immense où les enfants se défoulent largement, avec plusieurs terrains de sport. L'équipe d’enseignantes est bienveillante et dans l'accompagnement, mes deux enfants y ont fait et font leurs scolarités et nous sommes toujours partis travailler en toute sérénité. Merci !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Thérèse, La Roche sur Yon.

L'Avis de Marine : Super école avec une équipe encadrante au top tournée vers le bien être de l'enfant. Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique JULES FERRY, Saint Mathurin.