Écoles Primaires Proches De Valence D'AlbigeoisToutes les informations sur les écoles primaires de Valence d'Albigeois, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Valence d'Albigeois

Valence d'Albigeois possède une école primaire où sont scolarisés 87 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Valence d'Albigeois

4 % de la population de Valence d'Albigeois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 58 enfants scolarisés en primaire habitent à Valence d'Albigeois alors que 29 écoliers viennent des communes voisines.

Valence d'Albigeois a une école : l'école primaire publique du Boutescure. Elle accueille 138 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Valence d'Albigeois

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Valence d'Albigeois et des environs

L'Avis de Maman d'un ancien élève : Mon fils a été scolarisé dans cet établissement, j'y ai trouvé une écoute et un sérieux que je n'avais pas trouvé dans une autre école du Carmausin. Il y est resté trois ans du CE2 au CM1. Trois années dont nous avons gardé un excellent souvenir.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Croix Haute, Carmaux.