Écoles Primaires Proches De Vanault Le ChâtelToutes les informations sur les écoles primaires de Vanault le Châtel, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vanault le Châtel

Vanault le Châtel ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 30 écoles dans un rayon de 30 km autour de Vanault le Châtel. 28 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Vanault le Châtel

7 % de la population de Vanault le Châtel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Vanault le Châtel

Vanault le Châtel a 28 écoles publiques dans un rayon de 30 km