Écoles Primaires Proches De VaulandryToutes les informations sur les écoles primaires de Vaulandry, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vaulandry

Vaulandry ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vaulandry. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Vaulandry

Vaulandry a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Vaulandry a une école privée : l'école primaire privée Notre Dame de la Voisinée. Elle accueille 34 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vaulandry

N°1 :l'école primaire publique Le Cedre Bleu, Baugé

N°2 :l'école primaire privée Saint Joseph, Baugé

N°3 :l'école primaire publique du Tilleul, Baugé

Liste complète des écoles primaires proches de Vaulandry

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Vaulandry et des environs

L'Avis de La culturale : Une école publique très agréable au centre du village. Une équipe enseignante dynamique et stable . Des locaux spacieux et fonctionnels , une APE très dynamique aussi….bref une école à recommander !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique De La Colline, Marcé.