Écoles Primaires Proches De Vaux LavaletteToutes les informations sur les écoles primaires de Vaux Lavalette, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vaux Lavalette

Vaux Lavalette ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vaux Lavalette. 5 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Vaux Lavalette

4 % de la population de Vaux Lavalette, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Vaux Lavalette

Vaux Lavalette a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vaux Lavalette

N°1 :l'école ELEMENTAIRE BORS DE MONTMOREAU-ST-CYBARD, Bors (Canton de Montmoreau Saint Cybard)