Écoles Primaires Proches De Vaux Lès RubignyToutes les informations sur les écoles primaires de Vaux lès Rubigny, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vaux lès Rubigny

Vaux lès Rubigny ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vaux lès Rubigny. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Vaux lès Rubigny

7 % de la population de Vaux lès Rubigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Vaux lès Rubigny

Vaux lès Rubigny a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Vaux lès Rubigny a une école privée : l'école primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 108 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vaux lès Rubigny