Écoles Primaires Proches De VensacToutes les informations sur les écoles primaires de Vensac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vensac

Vensac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vensac. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Vensac

4 % de la population de Vensac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Vensac

Vensac a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Vensac a une école privée : l'école primaire privée Notre-Dame de Nazareth. Elle accueille 197 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vensac