Écoles Primaires Proches De Vert Le GrandToutes les informations sur les écoles primaires de Vert le Grand, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Vert le Grand

Vert le Grand possède une école primaire où sont scolarisés 149 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Vert le Grand

5 % de la population de Vert le Grand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 118 enfants scolarisés en primaire habitent à Vert le Grand alors que 31 écoliers viennent des communes voisines.

Vert le Grand a une école : l'école élémentaire La Croix Boisée. Elle accueille 149 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Vert le Grand

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Vert le Grand et des environs

L'Avis de Gagarine2022 : Une école en Rép mais très calme. Une équipe soudée qui inculte les règles de vie en société. Bon enseignement. Une grande cour avec un grand espace herbeux qui permet aux enfants de se dépenser.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Youri Gagarine, Sainte Geneviève des Bois.

L'Avis de Parent : Je suis très satisfaite, de cette école dont les enseignements sont de qualité avec une équipe pédagogique très compétente et à l'écoute de l'élève. L'élève est tiré vers le haut dans le respect de sa personne et des valeurs humanistes.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Rhazès, Vigneux sur Seine.

L'Avis de Ernest : Bonne expérience en première année de maternelle mais ensuite très déçu par la moyenne et grande section avec un laisser passer pour certains élèves qui peuvent faire ce qu'ils veulent comportement violent et le niveau scolaire à revoir. Les élèves ont du retard en arrivant au CP
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Ernestine, Lardy.

L'Avis de Nanou : Grand manque de professionnalisme , Mauvaise communication, Niveau CP catastrophique
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Gabriel Péri, Grigny.

L'Avis de Alicia : j y ai étudié tout mon secondaire et je n aurais pu rêver meilleur enseignement. Bien sur ce n était pas parfait mais la gestion des problèmes était très bonne et les professeurs très à l'écoute de leurs élèves permettant un enseignement agréable de choses l étant pourtant beaucoup moins
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Langevin-Wallon, Brétigny sur Orge.