Écoles Primaires Proches De Vesles Et CaumontToutes les informations sur les écoles primaires de Vesles et Caumont, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vesles et Caumont

Vesles et Caumont ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vesles et Caumont. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Vesles et Caumont

9 % de la population de Vesles et Caumont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Vesles et Caumont

Vesles et Caumont a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Vesles et Caumont a une école privée : l'école primaire privée La Providence. Elle accueille 235 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vesles et Caumont