Écoles Primaires Proches De VicqToutes les informations sur les écoles primaires de Vicq, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vicq

Vicq ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 13 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vicq. 12 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Vicq

4 % de la population de Vicq, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Vicq

Vicq a 12 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Vicq a une école privée : l'école élémentaire privée Cours Notre-Dame de France en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vicq