Écoles Primaires Proches De Villecey Sur MadToutes les informations sur les écoles primaires de Villecey sur Mad, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Villecey sur Mad

Villecey sur Mad ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Villecey sur Mad. 16 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Villecey sur Mad

8 % de la population de Villecey sur Mad, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Villecey sur Mad

Villecey sur Mad a 16 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Villecey sur Mad

N°1 :l'école primaire TERRE EN VIGNE, Marieulles

N°2 :l'école primaire Charles Gazin, Norroy lès Pont à Mousson

N°3 :l'école Elémentaire Corny-sur-Moselle, Corny sur Moselle

Liste complète des écoles primaires proches de Villecey sur Mad

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Villecey sur Mad et des environs

L'Avis de SARA du 57 : comportement inadmissible pour certains instits en particulier Mr S. une pétition serait necessaire.
Consultez les Avis sur l'école Elémentaire Peupion, Montigny lès Metz.