Écoles Primaires Proches De VillemortToutes les informations sur les écoles primaires de Villemort, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Villemort

Villemort ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Villemort. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Villemort

2 % de la population de Villemort, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Villemort

Villemort a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Villemort a une école privée : l'école primaire privée Sainte-Thérèse. Elle accueille 175 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Villemort