Écoles Primaires Proches De Villenave Près MarsacToutes les informations sur les écoles primaires de Villenave près Marsac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Villenave près Marsac

Villenave près Marsac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 28 écoles dans un rayon de 15 km autour de Villenave près Marsac. 27 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Villenave près Marsac

4 % de la population de Villenave près Marsac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Villenave près Marsac

Villenave près Marsac a 27 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Villenave près Marsac a une école privée : l'école primaire privée hors contrat Sainte Bernadette en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Villenave près Marsac