Écoles Primaires Proches De Villers Le RondToutes les informations sur les écoles primaires de Villers le Rond, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Villers le Rond

Villers le Rond ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Villers le Rond. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Villers le Rond

7 % de la population de Villers le Rond, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Villers le Rond

Villers le Rond a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Villers le Rond a une école privée : l'école primaire privée Sainte Chrétienne. Elle accueille 136 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Villers le Rond

N°1 :l'école primaire privée Sainte Chrétienne, Longuyon

N°2 :l'école primaire publique Des Trois Vallées, Écouviez

N°3 :l'école élémentaire Colmey, Colmey

Liste complète des écoles primaires proches de Villers le Rond

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Villers le Rond et des environs

L'Avis de Elizabeth Gaulin : Bonjour, je suis une ancienne élève de votre institution. Année 1963 . Je suis canadienne et demeure au Québec , j’aimerais savoir si vous avez des renseignements à fournir sur mon adresse et dossier scolaire . Merci de votre collaboration, Elizabeth
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Chrétienne, Longuyon.