Écoles Primaires Proches De Villers Le SecToutes les informations sur les écoles primaires de Villers le Sec, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Villers le Sec

Villers le Sec ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Villers le Sec. 10 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Villers le Sec

3 % de la population de Villers le Sec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Villers le Sec

Villers le Sec a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Villers le Sec a une école privée : l'école primaire privée Jeanne d'Arc. Elle accueille 76 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Villers le Sec