Écoles Primaires Proches De Vissac AuteyracToutes les informations sur les écoles primaires de Vissac Auteyrac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Vissac Auteyrac

Vissac Auteyrac possède une école primaire où sont scolarisés 26 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Vissac Auteyrac

3 % de la population de Vissac Auteyrac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 9 enfants scolarisés en primaire habitent à Vissac Auteyrac alors que 17 écoliers viennent des communes voisines.

Vissac Auteyrac a une école : l'école Elémentaire Vissac-Auteyrac. Elle accueille 26 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Vissac Auteyrac

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Vissac Auteyrac et des environs

L'Avis de Souvenir, souvenir : Bjr j'ai visionné un reportage sur votre école privé le 24 août 2023, et la grande émotion, des souvenir réapparut car j ai moi aussi j ai été dans une école privée très connue (les oaa), il me faudrait plus de 200 pages pour vous expliquer. Mais j'ai vécu une scolarité d'exception dont les souvenir restent gravés dans la roche. Je voulais vous dire de continuer ainsi vous êtes formidable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Cours Clovis, Le Puy en Velay.