Écoles Primaires Proches De VorgesToutes les informations sur les écoles primaires de Vorges, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Vorges

Vorges ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 25 écoles dans un rayon de 15 km autour de Vorges. 24 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Vorges

5 % de la population de Vorges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Vorges

Vorges a 24 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Vorges a une école privée : l'école primaire privée La Providence. Elle accueille 235 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Vorges