Écoles Primaires Proches De Witry Lès ReimsToutes les informations sur les écoles primaires de Witry lès Reims, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Witry lès Reims

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Witry lès Reims est de 312 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Witry lès Reims

6 % de la population de Witry lès Reims, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 295 enfants scolarisés en primaire habitent à Witry lès Reims alors que 17 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Witry lès Reims

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Witry lès Reims pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Gaston Buard, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Witry lès Reims pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Alexis Conio, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 121.70 pour l'école élémentaire Gaston Buard contre 106.70 pour l'école élémentaire Alexis Conio, soit un écart de 15 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Witry lès Reims.

Les meilleures écoles primaires de Witry lès Reims

N°1 :l'école élémentaire Gaston Buard, Witry lès Reims.

N°2 :l'école élémentaire Alexis Conio, Witry lès Reims.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Witry lès Reims.

Nombre d'écoles à Witry lès Reims

Witry lès Reims a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Witry lès Reims

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Witry lès Reims et des environs

L'Avis de E. Le : Très bonne équipe pédagogique, respectueuse et à l'écoute des enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louvois, Reims.