Écoles Primaires Proches De ZettingToutes les informations sur les écoles primaires de Zetting, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Zetting

Zetting possède une école primaire où sont scolarisés 49 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Zetting

4 % de la population de Zetting, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 37 enfants scolarisés en primaire habitent à Zetting alors que 12 écoliers viennent des communes voisines.

Zetting a une école : l'école Elémentaire Zetting. Elle accueille 49 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Zetting

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Zetting et des environs

L'Avis de Mulida : J'ai appris que l'école Siloé est en phase d'être fermée pour problèmes d'effectifs et de trésorerie. Cela fait des années que je la soutiens avec mes modestes moyens et quand on voit où en est notre éducation nationale on comprend la politique délétère de notre gouvernement. Les gens, les municipalités, le département, la région Grand'Est ainsi que la CEA devraient aider ces initiatives pour l'éducation saine de nos enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Association Siloé, Sarre Union.