Écoles Primaires Proches De ÉblangeToutes les informations sur les écoles primaires de Éblange, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Éblange

Éblange ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 23 écoles dans un rayon de 15 km autour de Éblange. 22 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Éblange

7 % de la population de Éblange, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Éblange

Éblange a 22 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Éblange a une école privée : l'école primaire privée La Providence. Elle accueille 279 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Éblange