Écoles Primaires Proches De École ValentinToutes les informations sur les écoles primaires de École Valentin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de École Valentin

École Valentin possède une école primaire où sont scolarisés 136 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de École Valentin

6 % de la population de École Valentin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

École Valentin a une école : l'école élémentaire Robert Delavaux. Elle accueille 136 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de École Valentin

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de École Valentin et des environs

L'Avis de Dekkiche : L'école de mon enfance maintenant mes enfants la fréquente je suis très contente les professeurs ainsi que la directrice très à l'écoute et très sympa école très propre et en rénovation merci.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Brossolette Pierre, Besançon.