Écoles Primaires Proches De ÉpeautrollesToutes les informations sur les écoles primaires de Épeautrolles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Épeautrolles

Épeautrolles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Épeautrolles. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Épeautrolles

7 % de la population de Épeautrolles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Épeautrolles

Épeautrolles a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Épeautrolles a une école privée : l'école primaire privée Saint Sauveur. Elle accueille 147 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Épeautrolles

N°1 :l'école primaire Les Blés en Herbe, Mignières

N°2 :l'école primaire privée Saint Joseph, Illiers Combray

N°3 :l'école primaire Nogent-sur-Eure, Nogent sur Eure

Liste complète des écoles primaires proches de Épeautrolles

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Épeautrolles et des environs

L'Avis de Marc : Très bonne école. Mes enfants ont suivi leur scolarité dans cette école. Instits exigeantes mais bienveillantes
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Illiers Combray.

L'Avis de Bernard SIMON : Nouveau bâtiment trés laid Prétentieux et orgueuilleux ... Une insulte aux petits pavillons situés de chaque côté
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Institution Guéry, Chartres.