Écoles Primaires Proches De Épiez Sur ChiersToutes les informations sur les écoles primaires de Épiez sur Chiers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Épiez sur Chiers

Épiez sur Chiers ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Épiez sur Chiers. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Épiez sur Chiers

7 % de la population de Épiez sur Chiers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Épiez sur Chiers

Épiez sur Chiers a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Épiez sur Chiers a une école privée : l'école primaire privée Sainte Chrétienne. Elle accueille 136 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Épiez sur Chiers

N°1 :l'école élémentaire Hameau de Revemont, Viviers sur Chiers

N°2 :l'école primaire privée Sainte Chrétienne, Longuyon

N°3 :l'école primaire publique Des Trois Vallées, Écouviez

Liste complète des écoles primaires proches de Épiez sur Chiers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Épiez sur Chiers et des environs

L'Avis de Elizabeth Gaulin : Bonjour, je suis une ancienne élève de votre institution. Année 1963 . Je suis canadienne et demeure au Québec , j’aimerais savoir si vous avez des renseignements à fournir sur mon adresse et dossier scolaire . Merci de votre collaboration, Elizabeth
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Chrétienne, Longuyon.