Écoles Primaires Proches De ÉvecquemontToutes les informations sur les écoles primaires de Évecquemont, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Évecquemont

Évecquemont possède une école primaire où sont scolarisés 51 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Évecquemont

4 % de la population de Évecquemont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 33 enfants scolarisés en primaire habitent à Évecquemont alors que 18 écoliers viennent des communes voisines.

Évecquemont a une école : l'école primaire evecquemont. Elle accueille 85 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Évecquemont

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Évecquemont et des environs

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de Nicolas81 : Un très bon établissement. Tout y est bien organisé. le personnel est très présent et efficace. Les professeurs sont à l'écoute et jamais absents !!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire La Cerisaie, Maurecourt.

L'Avis de Leslie : Une superbe école à taille humaine avec une équipe pédagogique qui met chaque année de superbes projets en place et qui est attentive au bien être des enfants. Un directeur à l'écoute tout en étant très ferme dans ses décisions.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Bourgeois, Menucourt.

L'Avis de Nigico : Qualité du suivi scolaire
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Saint Joseph, Conflans Sainte Honorine.

L'Avis de Un parent d'élève : Les enfants sont trop nombreux en classe, et ce dès la petite section. Certaines personnes notamment la directrice gagneraient à mieux communiquer : le ton temps est condescendant, peu de place pour le dialogue. Le personnel périscolaire ainsi que les ATSEM sont dynamiques et agréables. Nous avons peu d'informations sur le contenu pédagogique.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Louvière, Courdimanche.

L'Avis de Aurel : Mes enfants sont scolarisés dans l'école Montessori de Poissy depuis son ouverture. En tant que maman et qu'éducatrice Montessori j'accorde toute ma confiance à Valérie et son équipe. Mes enfants sont encadrés et accompagnés avec attention et cela même lors des périodes d'école à la maison. Le suivi des enfants est individualisé ce qui permet à chacun de progresser à son rythme. Les échanges avec les parents sont agréables et professionnels. Allez les rencontrer !!! Je recommande.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée EMB POISSY, Poissy.

L'Avis de Nordine : bonjour, Serait il possible d'avoir la liste d'ancien camarade de cette école élémentaire. J'y était durant mon enfance de la classe de CE2 à CM2, j'ai quitté l'école pour le collège en 1988. Merci d'avance de votre réponse
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Duguesclin, Carrières sous Poissy.

L'Avis de Monte : Ecole et équipe qualitative au moment de sa création. Turn over impressionnant 1 à 2 salarié par an depuis la création. Malheureusement la directrice a confié la gestion pédagogique et l'école a perdu tout son esprit de communication. La pédagogie Montessori est une vitrine et le bilinguisme n'a plus rien à voir avec le projet d'origine d'immersion. Grosse déception. Les équipes défilent et ne restent pas, et les familles partent souvent déçues. dommage, je déconseille
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée ELLA, Pontoise.