Écoles Primaires Proches De ÉviresToutes les informations sur les écoles primaires de Évires, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Évires

Évires ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 29 écoles dans un rayon de 15 km autour de Évires. 24 écoles sont des écoles primaires publiques et 5 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Évires

Évires a 24 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Évires a 5 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Évires

N°1 :l'école primaire publique St Martin Bellevue FILLIERE, Thorens Glières

N°2 :l'école primaire privée L'Alliance Thorens FILLIERE, Thorens Glières

N°3 :l'école primaire privée Catholique du Foron LA ROCHE SUR FORON, La Roche sur Foron

Liste complète des écoles primaires proches de Évires

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Évires et des environs

L'Avis de Géraldine : Très bonne équipe d’enseignants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Roger Frison Roche CRANVES SALES, Cranves Sales.

L'Avis de Maman74 : La responsable de garderie, madame R excibite un characteur distante et irrespectueux envers les parents. Elle ne semble pas aimer son poste professionnel car parfois, je l'ai observée aussi distante et froide envers les enfants. Ce n'est pas seulement mon observation personnelle, mais aussi celle des autrès parents! Elle doit changer son comportement! Je suis également responsable de périscolaire depuis plusieurs années et je trouve cela dommage pour les petits et leur parents!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Maurice CRUSEILLES, Cruseilles.

L'Avis de Inutile. : J ai été élève quand j avais 8 9 ans. Tout ce que je peux dire ici c est que Mme TELO est une enseignante médiocre s occupant de ses chouchous et ignore les problèmes d autres élèves si vous mettez vos enfants en petite section entre ses mains vous prenez un risque.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Chamarette ANNEMASSE, Annemasse.