École Privée Alexander Fleming (école Primaire Privée)

Ouverte le 01/07/2014, il y a 9 ans. L'École Privée Alexander Fleming (école Primaire Privée) de Nîmes accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

École Privée Alexander Fleming (école Primaire Privée) De Nîmes
Nîmes annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Privée Alexander Fleming . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Privée Alexander Fleming (école Primaire Privée), enseignement privé à Nîmes (30), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Privée Alexander Fleming (école Primaire Privée)

Nombre d'élèves à l'école Privée Alexander Fleming (l'école Primaire Privée)

Taille des écoles de Nîmes par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Privée Alexander Fleming de Nîmes

Note moyenne École Privée Alexander Fleming (école Primaire Privée)
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur l'école Privée Alexander Fleming (l'école Primaire Privée)

Quelle note globale attribueriez vous pour l'école Privée Alexander Fleming (l'école Primaire Privée), 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

École Privée Alexander Fleming (école Primaire Privée) Avis

Super école Une école à l'ancienne avec blouse, vouvoiement, haut niveau. Et maintenant le collège. Les enfants se respectent entre eux, respectent les adultes et grandissent en intelligence et humanité. bravo aux maitrèsses et à toute l'équipe !
J'aime : Uniforme, haut niveau, latin en 6e [Lire la Suite]
Avis posté le 11-06-2021 par

Donnez votre avis sur l'école Privée Alexander Fleming (l'école Primaire Privée)