École Privée Pimaire Davidia

Ouverte le 01/09/2016, il y a 7 ans. L'École Privée Pimaire Davidia de Brumath accueille les enfants dans les classes du cycle des apprentissages fondamentaux (CP, CE1, CE2) et du cycle de consolidation (CM1, CM2), ainsi que dans les classes de Maternelle pour le cycle des apprentissages premiers (petite section, moyenne section et grande section d'école maternelle).

Ecole Privée Pimaire Davidia.

Brumath annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de l'École Privée Pimaire Davidia. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

École Privée Pimaire Davidia, enseignement privé à Brumath (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein de l'École Privée Pimaire Davidia

Nombre d'élèves à l'école Privée Pimaire Davidia

Taille des écoles de Brumath par nombre total d'écoliers

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'École Privée Pimaire Davidia de Brumath